Bestlhs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bestlhs

Bienvenue sur la Meilleur Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2 Ans De Plus Pour Talbot!

Aller en bas 
AuteurMessage
AdminPHX
Admin
AdminPHX


Messages : 537
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Localisation : Jonquière

2 Ans De Plus Pour Talbot! Empty
MessageSujet: 2 Ans De Plus Pour Talbot!   2 Ans De Plus Pour Talbot! Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:38

L'attaquant Maxime Talbot a reçu son cadeau de Noël six jours avant tout le monde. Le Québécois a signé jeudi une prolongation de contrat de deux ans avec les Penguins de Pittsburgh, entente qui lui rapportera 1 050 000 de dollars par saison.

"C’est vraiment cool, ça me fait un beau petit cadeau de Noël", lance Talbot en riant.

"Je ne compte pas me payer une petite gâterie, mais je vais en profiter pour gâter la famille durant le temps des fêtes", ajoute-t-il.

Le directeur général des Penguins Ray Shero a tenu à complimenter Talbot pour son rôle important dans l'équipe.

"Max est l'un des joueurs clés de l'organisation", a affirmé le directeur général des Penguins, Ray Shero. Il a démontré toute sa polyvalence, lui qui excelle dans toutes les situations de jeu."

"C’est agréable d’entendre de beaux compliments des dirigeants de l’équipe. Je suis très confortable ici et
je voulais rester à Pittsburgh."

L'attaquant québécois voit l'avenir d'un bel oeil avec tous les jeunes joueurs de talent sous contrat avec les Penguins.


"Quand tu regardes tous les joueurs qui ont signé récemment comme Sidney Crosby, Evgeni Malkin, Marc-André Fleury, Brooks Orpik, Ryan Whitney, Tyler Kennedy... Ils forment tous le cœur de l’équipe et je suis content d'en faire partie."

En 28 parties depuis le début de la campagne, l'ancien porte-couleurs des Olympiques de Gatineau a marqué quatre buts et amassé trois passes. Il a aussi remporté 57,1 % de ses mises en jeu.

"Nous avions amorcé les discussions depuis le début de la saison. Ce ne fut pas très compliqué de s'entendre, mais ça fait du bien de régler ça maintenant. Ça demeure un peu stressant de jouer et de négocier en même temps. Maintenant, je vais pouvoir seulement jouer et m’amuser", précise Talbot.

Le joueur de 24 ans touche 700 000 $ cette saison, lui qui aurait pu devenir joueur autonome avec compensation au terme de la campagne.

L'an dernier, le choix de huitième ronde des Penguins en 2002 a récolté 26 points en 63 rencontres. Il a aussi ajouté neuf points en séries, permettant aux Penguins d'atteindre la finale de la coupe Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl--nhl.keuf.net
 
2 Ans De Plus Pour Talbot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Les Graphs!
» Demande Pour Devils
» Pour une Belle Rivaliter de l'Ouest
» Fini Pour Avery À Dallas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bestlhs :: Divers :: Journal de la NHL-
Sauter vers: