Moi J'étais Tres Decu Sur Le Coup Puisque Le CH a Perdu Acause De Se Geste Inconpréencible.Mais Je Me dit Que Si sa Serait Kovalev,Tanguay ou Markov Qui Aurait Marquer Dans Son But Si Le Gens Auraient Été Aussi Dur Envers Eux?
Oui C'étais Un Geste Inutile Mais Se N'étais Pas sa Faute. Tout Le Monde Fait Des Erreurs Pourquoi Le Rabaisser A Ce Point. Cela L'ébralera t-il?
C'est Se Que Nous Verrons.
Mais Si Une Pénalité Est Signaler Par L'arbitre A La Fin Du Match Et Que Les
En Profite Est-ce Qu'on Serait Plus Tolérant? Si Oui, Pourquoi, La Pénalité A Couté Le Match Comme L'erreur De O'Byrne.
En Y Repensant C'est Une Grave Erreur Mais L'exemple Que Je vien De Vous Donner Est aussi Grave Alors Pourquoi Nous Seront Plus Tolérant d'une Mauvaise Pénalité Que Du Mauvais Jeu De O'Byrne?!
Et D'un Autre Côté Si Le CH Aurait Marqué Sur Le Jeu De Puissance Suivant La Jeu De O'byrne,Est-ce Qu'on Aurait Parler Et Parler De se Mauvais Jeu, Peut-être Que l'on Aurait Deja Oblier.
Bref, Sans Vouloir Le Défendre Regardons Toutes Les Erreurs Que Des Joueurs De Hockey Ont Commis ou Commeteronts,Des Mauvaise Pénalités,Des Mauvais Buts Encaissés,Des Mauvais Jeu En Territoire Offensif Comme En territoire Défensif,Etc.
Mais Vous Ne Trouver Pas Que Les Gens En Mettre Trop Et Voit Le geste Beaucoup Plus Gros Qu'Il en Est?
Jean-Michel Tremblay